Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2010

ahlalalalalalala!pas de news,mais c'est pas possible!!!

toujours pas de news,les jeunes,mais bon,vu les suites de journées de merdes qui ont décidés de me détruire(surtout le jour ou j'ai appris que j'avais 3 semaines de cahier de textes!)
mais bon,j'ai de moins en moins de temps pour dessiner,(surtout que terminer à 17h00 tous les jours c'est pas hyper marrant)surtout que une seule émotion règne en moi en ce moment:la destruction(ok,c'est pas une vrai émotion,mais bon),j'ai en plus,258 projets en cours à peine avancé,me voilà donc bien retardée pour les news!mais je crois que si demain j'ai assez de temps,je pense que la première page du premier épisode de mamifamily.


et bien sur ce,à plus!

et n'oubliez pas:

my return is not far.....and i will destroy! 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
"que je mette" sans ent,pardon<br /> <br /> et dans ton titre,c'est depuis quand es-tu une fille,t'as fais une faute
F
quand je parle à la 1ère personne,je parle pour LA mamifamily,étant féminin,il est normal que je mettent mes participe passé au féminin
S
salut flo flow<br /> je ne savais pas que tu était une fille ou un travestit (retardée)
Publicité