Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2010

une news!c'est rare,mais il faut bien en mettre une de temps en temps!

alala!mais quelles galère!!!!!!!!!ces derniers temps,mon désarroi complet ne cesse de me détruire,chaque jour encore et encore,mais aujourd'hui,à la centième de seconde ou je vous parle,mon come back est imminent!(et à cette même heure,je porte fièrement mon t-shirt bobobo)

pour commencer des nouvelles de l'agenda,plus lent que jamais.


P1000062





donc voila 3 bonhomme sur la couverture (à droite cette fois!)et c'est tout,autrement,mégamonde de la baston fin de lépisode 1,j'en suis toujour à l'encrage et j'ai démarré le scénario de death justice!

autrement,c'est tout,et je vais faire tout mon possible pour proposez plein de truc ce mois ci!

et n'oubliez pas:

my return is not far.........and i will destroy!






























Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité