Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2010

désolé,rien pour le blog,et c'est pas

désolé,rien pour le blog,et c'est pas terrible..............................
mais j'ai vraiment rien à mettre en ce moment.ça craint.j'avance sur rien!j'ai fini la première page de l'épisode bonus de mamifamily,mais j'aimerai bien finir les 2 pour les mettre en même temps.mais bon,sachant que je termine à 17h20 3 jours sur 4,je suis obligé de dessiner en soirée!sachant que j'ai toujours plus de devoirs chaque jours!en plus j'enchaine journée de merde sur journée de merde!mais je sauverai le blog!je terminerai l'agenda,les épisodes de mamifamily,mégamonde de la baston,et mégapolcity stories!!!!et je vaincrai!!!!!!!!!!!!demain,si j'ai le temps,je vous promet un dessin(ça m'étonnerai vu mes devoirs mais bon!)!
mais bon,mes journées étant pourries,les devoirs abondants,ma haine face au wesh de merde qui dise "sa mère" tous les trois mots s'agrandit,je ne peux presque plus rien faire.......



c'est pourquoi,j'annonce mon revoir,mais un jour très proche,je reviendrai,tel jesus qui ressuscite.........


my return is not far............and i will destroy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité