Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2011

le nouveau projet: 100 milliard

salut à tous!aujourd'hui,je vais vous faire part d'un nouveau projet,alias 100

voici des dessins faits au feutre brush,parce qu'au début je voulais dessiner comme ça la bd,mais finalement,je vais faire autre chose

100 milliard,premiers dessins!1

 

donc,en haut,le héros,red motorson,en dessous à gauche,un méchant avec un genre de gatling à la place du bras gauche,et à droite,un gars avec unn katana.

second dessin:

100 milliard,premiers dessins!2

en haut à gauche,l'héroine(sans nom),à droite,un luchador,mais je ne sais pas encore quoi en faire comme personnage,sinon,le mec avec le chapeau,c'est le sherif,le gars avec une minicrête à gauche,ce sera peut-être un persos,mais je sais pas encore,et le gars musclé sera sans doute un méchant,vu qu'ilades bagues avec écrit "hate"(haine en anglais,pas du verbe français se hater)et sinon,un dessin de la main un peu plus détailler.

 

 

c'est tout.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité