Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2011

hello à tous (ou à personne?),ça fait un moment

hello à tous (ou à personne?),ça fait un moment qu'il y a pas eu de news,donc je me permet d'en faire une:

je vais vous parler dont j'ai parlé la semaine dernière,captain buck,donc rien de nouveau.

 

captain buck personnages

voilà,donc j'en reparlerai ultérieurement:

sinon,voyons la progressions des projets:

l'odyssée de frichoux saison 1:46/46 pages terminées

mégamonde de la baston épisode 1:3,90 pages terminées

g saison 1:scenar terminé à 40% 0,5/5 pages crayonnées

jean baptiste et la pierre dorée:scenario fini,2/3 pages terminées

captain buck:scenario fini à 40%

l'odyssée de frichoux saison 2:46/46 pages terminées

l'odyssée de frichoux saison 3:3/46 pages terminées

 

à plus je l'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité