Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2010

agenda 2:le retour,et cette fois,il va gagner le combat

bon,un peu de news de temps en temps,c'est difficile de dessiner u mes journées se terminant vers 17h00,du coup,j'ai pleins de devoirs,et bref,pour dessiner je suis obligé de me coucher un peu tard(bon,pas si tard que ça,hein,vous imaginez pas que je suis un gros geek no-life-otaku),donc autrement,un petit point sur les 6,7 projets en cours:

1er projet:mamifamily épisode bonus n°1,j'avance,vraiment pas sur la deuxième page,j'ai pas fini les crayonnés,donc ça va être un peu long avant qu'il arrive.....

2ème projet:mégamonde de la baston,fin de l'épisode 1,je suis toujours à l'encrage,mais j'avance,donc on garde un peu d'espoir!

3ème projet:c'est le projet que je fais avec Arnonaud en tant que scénariste.bon,je ne scénarise qu'une case par mois,donc l'épisode 2 c'est pas pour tout de suite!

4ème projet:duel à trois titre provisoire,épisode 0,j'ai bientôt fini la première partie du crayonné de la première page(oui,je suis lent,mais bon!),mais je suis vachement lent sur ce truc!

5ème projet:fin du première épisode de mégapolcity stories(j'encre toujours la page 2,et j'ai bientôt fini!

6ème projet:top secret,mais j'ai bientôt fini le crayonné de la première page!

7ème projet:death justice épisode 1 page 1à 5,je n'ai toujours pas commencé le crayonné,mais j'essaye de finir le scénario,j'ai à peu près fait 8 page de scénar,mais je scénarise à peine 1 fois par semaine,à savoir le lundi en heure de perm,en bref,un futur projet qui va bientôt arrivé!

et maintenant,la photo de l'agenda!


P1000063


bon voila,c'est tout!!!

my return is not far.........and i will destroy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité