Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2010

dessins du jour!!

bonjour,aujourd'hui,un dessin divers,que j'ai fini y a un petit moment déjà,donc,mais avant,le point sur quelque truc!

  1. l'épisode bonus de mamifamily avance bien,j'ai fini une page sur 2,ce qui est pas mal!
  2. mégamonde de la baston reviendra d'ici peu j'éspère...
  3. mes 2 nouveaux projets ont bien avancés,je vous en ferai part bientôt!
  4. mégapolcity stories avance de moins en moins,j'en suis à encrer la deuxième page.
  5. captain machine à laver ne reviendra pas d'ici quelque temps.

bon maintenant voici le dessin!

death_justice_dessin_divers

voila un petit dessin cool avec death justice!!mais qui est death justice?et bien c'est le personnage le plus à gauche de la première de couverture de mon agenda!!!(voir message précédent)et sur la partie inférieur de la 4ème de couverture,il y aura tous les persos de cette future série! le première épisode de cette future série  a déjà été scénarisé,et j'espère m'y mettre bientôt,vu que là j'ai pas encore le temps!!autrement je suis content de la police d'écriture que j'ai utilisé pour le titre vu que je n'avais pas prévu d'en mettre déjà!!!autrement j'ai dessiné pas mal de persos, que vous trouverez sur ma couverture d'agenda,mais pour l'instant il n'y en a qu'un.

bon,à plus,et demain,une nouvelle photo de l'agenda!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité