Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2010

l'agenda....

bon aujourd'hui,une petite photo du future dessin de mon agenda!(car les agenda à couverture transparentes c'est cool!)pour la première fois,mon agenda sera équipé d'un dessin!!(car avant je mettais des couvertures de manga!)bon le dessin n'est pas terminé du tout, je suis encore à la phase crayon en papier de couleur...

P1000002

bon,on ne vois pas grand chose,je vous l'accorde,c'est pourquoi je vais vous décrire ma photo:

bon,à gauche c'est la première de couverture,au milieu,la tranche,et à droite,la 4ème de couverture .


sur la partie supérieur de la première de couverture,on peut observer,flo flow,à côté,un personnage que vous découvrirez dans un certain temps,à côté encore,on voit john ,47 ans,qui vient d'un ancien dessin(allez voir dans les dessins divers!),puis au fond,un autre mystérieux personnage qui viendra très bientôt!ces 4 personnage sont  les persos des bd sur lequel j'ai envie d'avancer en ce moment.

sur la tranche,on voit plusieurs persos de mamifamily.

sur la 4ème de couverture,on voit certaine bd sur lequel j'avance moyennement,dont certaine que vous ne connaissez pas ,et dans le carré enveloppant,4 carré,on voit les bd sur lequel j'avance à peine.....,sur la partie inférieur,on peut voir des lignes de perspective(car j'ai parfois du mal avec la perspective donc je suis obligé d'en mettre),avec un persos en rouge,mais je rajouterai tous les autres persos de cette série plus tard...



et sur la partie inférieur de la première de couverture,on voit le mamifamily buildings!


à plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité