Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2010

IL,est de retour,et c'est FLO FLOW qui est de retour!

me revoilà,et avec l'agenda,qui a bien avancé,et donc je vais vous montrer 4 petites photos!!



P1000011

donc,j'ai commencé à repasser au crayon en papier la partie du haut de la 1ère de couverture,puis avancé les immeubles sur la partie du bas,j'ai rien changé sur la tranche,ajouté 4 persos sur le bas de la 4ème de couverture et rajouté un persos sur la partie du haut !!!

P1000012

donc sur cette photo,j'ai continué le crayon en papier,,presque terminé les immeubles,presque finis la partie en rouge!!

voila,c'est tout!!,bon à l'heure qu'il est,je suis arrivé à l'encrage de l'agenda,donc,ces photos sont un peu en retard!!!



et pour ceux que ça intéresse d'avoir un agenda personnalisable,le voici en photo!




P1000014

cela se nomme,creagenda,100% toi,on peut en trouver au monoprix le plus près de chez vous!
à plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité