Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2011

bonne année!

bon,on est le premier de l'an donc bonne année!j'ai pas de dessins en stock pour le moment peut-être arriveront-ils cet après-midis,mais vu que rentré+devoir+contrôle le jour de la rentrée=pas de temps libre (à part pour glander(oui,il me faut au moins une heure de glandage par jour,c'est la philosophie du panda))donc,voilà,aucun temps libre et c'est tout.pour l'instant je vais me contenter à réfléchir à un plan pour échapper aux plans démoniaques de l'univers qui va sans doute tenter de me détruire à nouveau,mes autres ennemis aussi vont tenter de me détruire,car oui,j'aime me faire des ennemis,j'étais d'ailleurs un serpent dans une vie antérieur ,j'en voulais à la terre entière...

trêve de bavardage,bonne année,et n'oubliez pas que 2011,ce sera l'année de ce blog(oui parce que j'ai bientôt finis pleins de truc!!)je vais d'ailleurs devoir vous faire part de mon nouveau projet!!!(faudra que je commence à le dessiner!)

donc j'ai pas grand choses à dire ,à part bonne année,bonne santé!et n'oubliez pas d'affronter les forces du mal,car le combat n'est pas finis!

autrement,je vous informe que je viens de perdre ma page 4 de mégamonde de la baston(oui,je sais c'est,le nouvel an commence très bien pour moi),donc l'univers commence à déjà à me tuer,il ne doit donc pas aimer ma philosophie du panda,ou un truc comme ça)

enfin,je peux vous dire que pour cette nouvelle année,

LES EMMERDES COMMENCENT MAINTENANT!!!!!

bonne année!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité