Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2010

c'est noël ou no hell ?

salut les petiots,aujourd'hui c'est noël(donc joyeux noël),j'ai eu mes cadeaux hier,et cet après-midi je vais en profiter pour vous montrer mes photos,0de nouveaux projets et autres!!!
et au passage,je vous recommande de lire les tikitis,et tequila dont je viens d'avoir les tomes 2 et 3 pour les tikitis,et le 2 pour tequila!je vous recommande également scott pilgrim,dont je viens de terminer de lire les  tomes 2,3,et 4!

passons aux photos!


P1000139
donc l'encrage de la couverture de l'épisode 1 est terminé,mais le coloriage de la dernière page,lui non.

P1000140

voila un  panda qui a l'air méchant,c'est un persos du nouveaux projet dont j'ai déjà parlé!

P1000141

là,c'est le début du nouvel épisode de mégamonde de la baston,avec un  nouveaux persos et un super scène de baston que je me suis bien amusé à dessiner!

P1000142


un nouveau projet,dessiné dans un carnet avec des stylos et des feutres!cela s'appellera l'odyssé de Frichoux(prénom trouvé dans le top 10 des prénoms les plus improbables,et classé premier!)

P1000145

voici la page 5 de l'épisode 2,ou j'ai ajouté une couleur de cheveux pour notre héros!


P1000146



première page de death justice,ou l'on ne voit pas death justice!


bon sur ce,joyeux noël!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouais,mais je pense avoir un peu de mal avec la rentrée et tous ça,enfin j'essaierai d'en faire le maximum!
A
Pleins de planches en cours en tout cas !<br /> J'espère qu'on aura l'occasion de voir tout ça terminé ^^
Publicité