Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2010

une illu du mercredi!génial!mais y a rien d'autres...

bonjour les pt'it   jeunes!!!!!donc ,voila une petite news,encore une illu du mercredi!désolé je fais pas grand chose à part regarder l'animé de fullmetal alchemist et jouer à picross,tout en combattant les anti-vo...bref,aujourd'hui une illu du mercredi qui sert franchement à rien!autrement,ces derniers temps,j'ai commencé la déco de mon agenda,car,comme chaque années,j'achète un agenda  à couverture transparentes (cela s'appelle créagenda),donc une déco  prévu pour bientôt,j'espère!
j'ai également prévu 2 one shot,tenu secret en ce moment,j'ai également commencé les scénarios de 2 nouvelles séries,l'une mamifamily of the past,l'autre death justice,dont j'ai prévu un dessin pour bientôt.
j'ai aussi commencé une série dont je suis le scénariste,en collaboration avec arnonaud,qui dessinera.
bon,autrement voila l'illu du mercredi !!

some_experimentation


voila un petit truc que j'ai fait hier,et donc,voila......

en fait,j'ai tout fait pour que ce soit cool.....

mais aujjourd'hui,pour la première fois,l'illu du mercredi est......de l'art moderne ,d'ailleurs comme titre je l'aurais bien appellé 4,sachant que j'ai utilisé 4 feutres,symboles d'un affrontement entre les 4 éléments(à savoir,le feu,l'eau,la terre,et la foudre,et non,l'air n'a pas sa place),bref,4 élément qu'il faut que je maitrise,si je veux renverser le gouvernement du monde!!!et sur terre,tronera un magnifique ptérodactyle!!!!!


mais sur ce dessin,vous pouvez également voir,le croisement des 4 couleurs,qui symbolise la mort.
la zone vide symbolise  l'obscurité,et la zone au milieu à gauche,symbolise,les chaussettes en promo à monoprix!!

bref,ce message est terminé!(quel intérêt de l'annoncé) et salut!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité