Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2010

une illu du mercredi:on y voit rien,mais c'est pas grave,enfin dans le fond,on sait que c'est la faute de cet stupide imprimante

hello,bonjour,et bien d'autres mots désignant la salutations à tous!(ok,y'a personne,mais quoi de plus normal en période de vacances),bref,une illu du mercredi,qui n'est pas forcément ma préféré(vu qu'on vois rien..),mais bon c'est la première que j'ai trouvée sur mon bureau(ok,j'avais surtout la flemme d'en chercher une cool).donc du coup je trouve que c'est le moment parfait pour faire quelque chose que j'attends depuis si longtemps......................puisque personne ne va sur le blog,je trouve que c'est le bon moment pour le TRANSFORMER EN POTAGER!!!!!!!!depuis la nuit des temps j'en rêve......(ok,j'existai pas à la nuit des temps.....)pourtant,j'ai découvert,quelque chose...........les ptérodactyle....ces furieux dinosaures dévorant tout sur son passage,sans plumes (car avec des plumes,c'est tout de suites moins charismatique...),j'ai donc décidé,que le mamifamily building,sera en forme de ptérodactyle.LE VOICI!!!!!



ill_du_mercredi_n2


ok,il a une sale tête,il est mal dessiné,mais..............QU'EST CE QUE ça peut faire!!!!!!chaque jour  2.000.000.000 d'employé y travaille(ront dans 1000 ans)!!!!!!et puis...................je pense que c'est le moment pour des nouveaux jeunes cherchant un emploi....ENGAGEZ VOUS!!!!!le mamifamily building se trouve(ra dans 517 ans)dans les steppes de sibérie oriental,juste à 2 pas du lac Baïkal!!( ce lac se trouve à 2 pas d'Irkoutsk.)donc,n'est-ce pas merveilleux,de faire partie de la mamifamily?!donc en bref,demain je repars en vacances(et oui 3 départ en vacances en 2 mois....)enfin bref,comme y'a pas grand monde qui va lire ça ,je vais vous dire une chose:
mais je n'ai pas encore décidé.....

bon à la semaine prochaine!
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité