Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2011

metal jimmy:une nouvelle série?!!

à l'instant ou j'écrit,je pense au monde......et j'écoute une pub de merde sur deezer alors que je m'attendais à écouter du carmina burana..........bon,sinon,vous l'aurez compris,on rigole plus!ces derniers temps,j'me suis décrotté les fesses,et j'ai foncé au bureau,pour dessiner!et je suis arrivé à un résultat innatendu.....une bd en préparation depuis novembre......des milliers de scenarii perdus.....des persos devenus inutiles......des assistants vomissant à cause de dessins trop compliqué à achever......mais j'ai réussi........j'ai créé une entitée des plus impressionnantes.....pour cela,j'ai conclus un pacte avec satan lui-même.....en contrepartie d'avoir créer cette bd,je suis maintenant un de ses serviteurs......ah merde,encore une pub deezer!

bon,maintenlant,je vais devoir vous parler un peu plus sérieusement!voici la page de persos principaux de metal jimmy

 

 

metal_jimmy_pp

donc,en haut à gauche,metal jimmy(je vous rassure,c'est pas son vrai nom),héros de l'histoire éponyme,à côté,c'est son ami jake,qui n'a rien de spécial vu qu'il apparait à peine dans la saison1,en dessous à gauche,c'est john,le vieux,de cette bande de pote,parce qu'il a 5 ans de plus que les autres,au centre en dessous,c'est bill"kilimanjaro"(je vous rassure,c'est pas non plus son vrai nom),et  à droite,c'est el dragon,mais y a un accent sur le o(bah oui c'est espagnol)donc bill kilimanjaro et el dragon,c'est des méchants,hein!donc,vous voulez savoir ce que ça raconte,hein!?bah je vais vous le  dire:

jimmy a 27 ans,il est au chômage,et il vit dans un f2 à Down City,mais derrière cette individu qui est un looser totale,se trouve en réalité un super-héros,qui vient de la st justice high school,une école qui forme les super-héros dès leurs 14 ans,pour protéger le monde des plus vil canailles!mais il y a 2 ans,jimmy a abandonné cette vie,suite à un conflit qui afait de nombreux blessés,et qui impliquait  bill kilimanjaro,son plus grand ennemi,ainsi que el dragon,un des derniers descendants des hommes-dragons,un mhyte mexicain peut-être infondé...mais les ennemis de jimmy refont surface......il va devoir les affronter pour protéger down city d'un homme robot maléfique,de kaïra qui le martyrisait enfant, de skaters pirates,de dieux phéniciens pratiquant  le sacrifice d'enfant,de roi-mages,d'un dj machiavélique,de son beau-père crétin,de descendants d'hommes dragons,de religieux armés de fusils d'assaut ak-47,d'un sosie de batman qui n'en est pas un en fait,de stormtroopers zombifiés,et bien d'autres débilités.......

alors,c'est compris les pitchounes!?je vous laisse,faut que j'aille gouter en me bourrant de cookies!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'inquiète pas,c'est pour bientôt!je vais essayer de commencer l'encrage dès cette semaine,mais ça peut-être long car il y a 6 pages,et il me manque des couleurs pour le coloriage de certains décors,et j'essaye aussi de terminer le première épisode de death justice qui est presque fini,et j'essaye d'avancer un truc pour le mois prochain!donc,il y aura bientôt pas mal de truc.
A
Très bien tout ça. <br /> On veut des pages maintenant x)
Publicité