Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2011

mamifamily a 2ans!!

bonjour à tous(ou à toi seul,vu que y a pas grand monde sur le blog,à moins que toi seul soit en fait moi)!donc,aujourd'hui,un dessin,mais alors un très beau dessin!!(dont je suis extrèmement fière)

donc,sur ce dessin,la seul chosequi manque d'après moi,ce sont les ombres(évidemment,j'ai encore du mal à les faires,et je voulais pas gacher mon dessin!)autrement je trouve que tout est réussi,notamment les effets de vitesse sur flo,et les perspectives de jim et de  captain macine à laver!je dois également vous parler de l'abscence de mégapolcity stories,car je ne savais plus quoi en faire,et par flemme de terminer l'épisode 1,j'ai finalement arrêter...

place au dessin!!

mamifamilybirthday

 

voilà!!

autrement,j'ai récemment lu la bd "le loup garou de solvang",qui se passe avant les luchadores five,et qui raconte la jeunesse d'el gladiator,qui était pas mal d'ailleurs!

j'ai également vu le film tekken(tiré du jeu de baston),et qui à ma grande surprise était sympa!(alors que je m'attendais à une adaptation merdique comme celle de dead or alive qui était vraiment naze!!

autrement je pense faire un dessin pour la semaine prochaine,avec les nouvellesbd de 2011(enfin,je l'éspère!)

à plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité