Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2010

bon,mini retour,mais mini comme minuscule

un petit retour sans news(vous en avez marre de  ces retours sans news,hein?)assez tardif,donc je ne vous embeterez pas longtemps,mais comme j'ai fini le prochain plan,il fallait que je fasse une news.

donc,un mini recap sur les trucs en cours

mamifamily épisode bonus 1:je n'ai pas avancé depuis la dernière fois
mégamonde de la baston épisode 1:j'encre toujoure la dernière page ,et j'ai quasiment fini,après je ferai la couverture!
duel à 3,titre provisoire:j'avance peu,très peu.....
mégapolcity stories épisode 1:j'ai presque fini l'encrage de la page 2
le voleur de slip et la chaise mégadorée:(anciennement appelé top secret)je suis passés à l'encrage de la première page!j'avance pas mal!
mamifamily épisode 2:je scénarise encore et toujours

voila,c'était le point projet,sur ce,bonne soirée,et je vous souhaite une bonne journée de demain,en éperant que la votre s'annonce meilleur que la mienne qui est prévue pour me pourrir encore plus la vie(oui je suis super pessimiste en ce moment)

à plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité