Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2010

l'appel à l'aide du soir.

cher concitoyens,je vais aujourd'hui encore passer un appel à l'aide,je fais donc appel à tous les citoyens de mamifamily,pour trouver le moyen de me sortir de ce mauvais pas (je le rappelle:j'ai un problème avec le beige de mes feutres,qui devient blanc après la numérisation),pour que vous puissiez lire l'épisode bonus d'été de mamifamily,je pense que je vais être obligés de mettre des photos,car j'ai pris en photo chaque case de la page,et je pense que je vais écrire les textes sous les photos.donc please le peu de nombre de visiteurs qui vient,aidez moi,dites moi pourquoi cela se passe-t-il ainsi.j'en viens à votre aide,donc postez!(n'importe quel commentaire qui m'aidera sera récompensé!!!!)j'espère que quelqu'un,trouvera la force de me sortir de ce mauvais pas,ou alors mes pages finiront en noir et blanc,ou bien avec des photos,et puis l'agenda risque de ne pas s'avancer(aujourd'hui par exemple,je l'ai à peine touché.)
et bien maintenant je peux vous le dire:
sa

HELP ME!!!!sauvez moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je comprend pas cette phrase:<br /> <br /> "bon voila flo 99 pourcent on vôté pour je te prete le feutre demander et 1 pourcent pour je t'en offre un pour ton aniversaire."<br /> <br /> tu peux l'expliquer?
S
bon slt flo flow, capitaine shadow canada viens à le rescousse .<br /> je vais donc appeler mes lecteurs et leurs demander la meilleure solutions, attends deux min.<br /> <br /> bip...bip...bip... oui allo c'est pour un conseil. (voix très aigu et bizarre)<br /> oki,..oui,...,d'aaaacord,.....bye. CRRR.<br /> <br /> bon voila flo 99 pourcent on vôté pour je te prete le feutre demander et 1 pourcent pour je t'en offre un pour ton aniversaire.<br /> Donc je choisis de te preter le miens.<br /> bye
F
je vois...merci pour vos conseils.(mais ok,j'ai un peu exagéré avec mes 2 messages).
A
Dessiner directement sur tablette graphique est pas évident.<br /> Personnellement je préfère coupler scanner et tablette graphique (qui sert uniquement à la mise en couleur), j'arrive à dessiner sur l'ordi mais je n'ai pas vraiment pas la même maîtrise que sur du papier, et personnellement je préfère la feuille comme espace de travail que les logiciels de dessin/retouche photo ^^"<br /> Mais sinon, regarde les réglages de ton scanner, tu pourras certainement augmenter ou baisser le contraste et régler ton problème.<br /> Tu peux aussi voir si ces réglages là sont sur ton logiciel de retouche photo/dessin et essayer de voir ce que ça donne si tu joue avec.<br /> Sinon tu met des murs blancs, c'est bien aussi ^^" et tu changes leur couleur pour la prochaine fois.<br /> Mais c'est pas la peine de te faire un sang d'encre.
P
Hello,<br /> je n'y connaîs pas grand chose mais une petite retouche sous Paint pourrait peut-être faire l'affaire ?<br /> sinon, se faire offrir une tablette graphique, plus besoin de feutre, ni de scanner, ni d'apareil photo.<br /> (j'ai acheté récemment une wacom toute simple pour 40€)<br /> <br /> bon courage
Publicité