Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2010

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha la suite de l'agenda!je suis diabolique!

bonjour,toutes les personnes qui vont sur mon blog!!!(et oui!),aujourd'hui,suite de l'agenda,qui n' a que peu avancé.






P1000022








































donc on remarque l'ajout de couleur sur la première de couverture,bon seulement le sabre laser et la tête de flo flow,j'ai d'ailleurs terminé l'encrage et le crayonné.


donc sur la partie du bas,je suis passé au crayon en papier.


sur la tranche,j'ai commencé à passer au crayon en papier.


sur la quatrième de couverture,j'ai fini le carré des séries presque arrêtés!j'ai également continué les persos de death justice!!





bon,c'est tout pour aujourd'hui!

à plus pour la première page de l'épisode bonus de mamifamily spécial été!j'aurai aimé vous montrer les 2 pages ensembles,mais bon faut que je fasses des news,donc j'en mettrai qu'une seul!et j'espère pouvoir vous montrer les 2 dernières pages de mégapolcity stories!

au revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité