Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2010

grande annonce

comme annonce,je vous propose,la suite du tuto,et j'ai aussi à vous dire que le concours,n'ayant pas marcher,les récompenses ne seront pas remises!je m'en excuses au seule participant..............il faut dire que les questions n'était pas évidentes!bon autrement le début de l'épisode 2 de mamifamily à bien avancé,et la page 3 de mégamonde de la baston(quel titre chiotesque!),arrivera certainement demain,vu que je suis pratiquement en vacances!(cela me laisse donc pas mal de temps pour le summer event![oups,spoil])

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui,enfin,c'est pas si grave,et puis je me doutais un peu de l'echec.........mais, à la base,je ne pensais pas le mettre aussi tôt...
A
C'est ça aussi de faire un concours quand ton blog est pas encore très connu.
Publicité