Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie family,le blog
mamie family,le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2010

bonjour!il y avait un petit temps que je n'avais

bonjour!il y avait un petit temps que je n'avais pas fait un truc sur le blog!!!

bon,aujourd'hui,j'annonce la dernière page du première épisode de mamifamily!!!(je n'ai plus qu'une case à colorier!)

autrement,demain,je serai absent,donc pas de news....
pour lundi,j'espère avoir terminer la page 1 de l'épisode 2 de mamifamily,mais  il y a peu de chances que j'ai le temps de terminer.....

pour mercredi,j'aurai logiquement terminer la 3ème page de mmdlb(mégamonde de la baston)vendredi,captain machine à laver arrivera,même si j'aime pas trop............(seulement cette page)

samedi prochain,marquera le début de death samurai,une série dont je ne parle plus beaucoup en ce moment..

et dimanche............mégapolcity stories page 2!!!!!!!!!!!!!!!!

autrement,la rubrique du pourquoi du comment n'en ai qu'au brouillon.......

et la bd bizarre dont je vous ai parlé,les super aventure du bizarre,et bien,cet après-midi,la page du projet arrivera!!!!!(et les épisodes arriveront en juillet)

et autrement,pour les visiteurs,passez faire un tour dans la catégorie k,à savoir les concours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité